Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OOooOooOo Lu
21 juin 2006

<A TARGET=_blank

 

sp_a0609



On aurait pu abandonner ,
Pour ne pas savoir s'quil y'aura apres,
Pour pas savoir pourquoi on reste collé,

A douter pour savoir si on s'aimerait,
ou si s'qu'on voulait c'etait juste un baisé?

Tant qu'il y aura un coin d'nos vies inéxplorées,
Tant qu'il y aura du noir pour nous envelopper,
Des flacons pour nous faire tourner,
Et s'laisser aller au rythme de la journée...

On restera là, a essayer ...

    A essayer de comprendre pourquoi on s'est embrassé ?

Posté par Lacomtesse à 18:50   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

10 février 2006

 

sp_a0469



"paroles , paroles , paroles ...toujours des mots , les memes mots ...rien que des mots"





(photo by lujie)




Posté par Lacomtesse à 21:26   - Commentaires [1]   - Permalien [#]

 

030206_034


j'aime la defonce :)

Posté par Lacomtesse à 21:10   - Commentaires [1]   - Permalien [#]

 

30 janvier 2006

 

"Le monde entier ne saurait jamais
A quel point j'etais triste
A quel point tu t'es trompée"




Mano solo


Posté par Lacomtesse à 21:39   - Commentaires [1]   - Permalien [#]

 

sp_a0513





.
Heureusement que les heures de philo sont la :)
Ca me rappel l'année derniere .
Lucie et son stylo noir vous gribouille le corps , n'est spas Livia ? tape ta honte avec Mdame Ballot qui nous regardait !


SECOUEZ MOI

Posté par Lacomtesse à 20:57   - Commentaires [3]   - Permalien [#]

 

sp_a0422
sp_a0434



L


U



C



I




E

Posté par Lacomtesse à 20:35   - Commentaires [3]   - Permalien [#]

 

29 janvier 2006

 



.




JE TAIME








.

Posté par Lacomtesse à 20:22   - Commentaires [2]   - Permalien [#]

 

26 janvier 2006

 

.


.


.


"de la haut cette vie est belle ...."


.



.

ngs21_0310_copie



Mon ignorance ,
Elle te traverse comme une transcendance
Sans but et sans essence


Elle fait naitre un mal et une distance
Mon coeur balance sans ta cadence ,
J'sais pas pourquoi ca m'lance
J'veux tout sauf t'entrainer dans ma mouvence,

J'suis sûrement trop égoiste pour garder mon mal en silence

Tout sauf jouissance ,
L'ignorance c'est juste qu'tu vois ma souffrance,
De ma tête qui balance
C'est d'ma faute , ma trance
J'empêche pas la décadence
J'peux pas m'empêcher d'être mal

J'suis desolée , j'le fais vraiment par inconscience,
Et j'devrais en prendre conscience
J'sais pas pourquoi ca m'lance

J'veux tout , sauf t'entrainer dans cette mouvence



                                                   



(lucie en mathematiques,
merci a mon prof de mavoir vu
et de ne mavoir rien dit mdr)   

Posté par Lacomtesse à 21:16   - Commentaires [11]   - Permalien [#]

 

24 janvier 2006

 

Pour une fille qui n'arrete pas de dire que je ne l'aime pas :

Et bien ....


J'aime ca bouche (commencons par le commencement)
J'aime son cou
J'aime son piercing
J'aime ca facon de danser
J'aime son apareil numerique
J'aime quand elle me regarde
J'aime quand elle me parle espagnol
J'aime quand elle me dit quelle est totalement petée
J'aime quand on sretrouve par terre sur le carreau
J'aime quand la bierre coule dans sa gorge
j'aime quand elle met ses black lunette
J'aime quelle me dise qu'elle "a la fringale de moi"
J'aime quand elle me demande si je baise
J'aime quand elle met ses jambes entre les miennes
J'aime quand on passe nos journées a trinquer
J'aime quand elle danse avec un torchon entre les jambes
J'aime quand elle mange des chipster
J'aime ses sms nocturnes
J'aime penser a elle
J'aime quand elle ecoute mano solo
J'aime quand elle me tient
J'aime quand elle me mord le ventre
J'aime quand elle travaille
J'aime quand ca mere met des bottes en cuir
J'aime la trouver belle
J'aime la voir rire
J'aime quand elle essaye de m'embrasser
J'aime quand elle sent la chaleur de mon corps
J'aime quand elle essaye de mecrire des trucs
J'aime quand elle porte mon echarpe


J'aime quand elle promet qu'elle le fera ...

Posté par Lacomtesse à 20:48   - Commentaires [1]   - Permalien [#]

 

image_60



image_59



image_61

.

Posté par Lacomtesse à 18:48   - Commentaires [3]   - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
OOooOooOo Lu
Publicité
Publicité