Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OOooOooOo Lu
21 juin 2006

var uri =

 

lpi20999_5


Allongée,
Je ne peux m'empêcher de penser ,
Que ton corps comme une vague vienne,
Surprendre le creux de mon ventre
En se glissant doucement entre mes jmabes .

Comme une vague qui se retire,
C'est alors que mon desir flotte et t'attire ,
Tu reviens en me plongeant dans ce rêve ,

Ce rêve que je fais chaque fois,
Chaque fois, que je suis loin de toi . . .

Posté par Lacomtesse à 21:44   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

19 avril 2006

 

sp_a1075


F
A
I
S

C
O
M
M
E

C
H
E
Z

T
O
I

MA

BICHE :)






(l)

Posté par Lacomtesse à 13:31   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

17 avril 2006

 

Enveloppées dans la nuit ,
Sans se voir on sourrit ,
Mes mains accrochées a tes hanches
Ta tête qui sur moi se penche ,
Le temps passe
Et tes morsures s'effacent .

Nos deux coeurs se frolent
Sans plus aucun contrôl
je m'accroche a toi
La , serrée entre tes bras ...

Je te blottis contre moi
Pour pas que tu es froid

Mon corps frissonne de désir
Je sucombe au plaizir
Je te serre encors plus fort
J'en veux encors et encors

Au pied du lit je sourris
Soudainement le soleil se leve
Et avec mes levres je te reveil
De droite tu me pousses a gauche
Et c'est toi qui me rechauffe
Nos coeurs s'attirent
Jusqu'a n'en plus finir ....




rien_0061





                                                                                     (lujie)

Posté par Lacomtesse à 14:09   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

13 avril 2006

 

I don't want to have sex with you
... at all

So many times
You wake up at night
Thinking of me
Hanging around
Maybe you're scared
When you go out
Nobody sees and nobody sees

I don't want to have sex with you
... at all
           





Posté par Lacomtesse à 21:44   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

_r_sp_a060d

Made In Love




Posté par Lacomtesse à 19:53   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

11 avril 2006

 

Cette nuit en ton absence j’ai rêvée
Dans les bras l’un de l’autre on a dormi
Après une longue et douce nuit
De tendresse et d’amour imprégné

Ton cœur s’était ouvert au mien
Ton corps avait accueillit le mien
Tes lèvres prenaient les miennes
Et ma langue léchait les tiennes

Nos mains sur le corps l’un de l’autre
Le monde disparaît et n’existe que le nôtre
En un ballet de caresse nos gestes suivaient
Une symphonie, celle de nos cœurs embrasés

Notre havre de paix et d’amour s’était réjouit
On s’est aimé jusqu’au levé du soleil
Cette nuit là on avait même pas sommeil
De droite à gauche on avait roulé sur le lit

Mon corps sur ton corps, toi sur moi
Tout mon être était en transe et en émoi
Tes mots d’amour m’enchaînaient
Mon cœur battait la chamade, endiablé

La musique et la douce lumière vibrante
Augmentait notre désir, d’une dose poignante
Nos souffle entre maillait m’enivraient
Ton parfum, et le goût de ta peau me renversaient

Au septième ciel, on avait grimpé
Cette nuit, de la passion on avait partagé
Je t’aime comme je n’ai jamais aimée
















Posté par Lacomtesse à 20:35   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

12 mars 2006

 


 
 
" Un baiser est un tour delicieux concu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus"
 
 
  




                                                                                 (Leon Paul Frague)










 
 

Posté par Lacomtesse à 12:19   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

10 mars 2006

 

J TE




sp_a0673

Posté par Lacomtesse à 22:03   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 

829480_002





[ Le mystere de mon coeur
Restera dans mes yeux silencieux
Apreurés de te dire qu'ils ne sont là que pour toi]







                                                                                                                             (lujie)

Posté par Lacomtesse à 13:45   - Commentaires [0]   - Permalien [#]

 


the_bratz_030



[j'ai souvent voulu partir

Pour ne pas penser , que sans moi , un jour, tu pourais t'enfuir]





                                                                                                                                                              (lujie)

Posté par Lacomtesse à 13:36   - Commentaires [0]   - Permalien [#]


Publicité
Publicité
Commentaires
OOooOooOo Lu
Publicité
Publicité